Apple iPhone 7

Le nouveau Flagship de la marque californienne à la pomme
numero 7


Smartphone Apple 7

Présentation du iPhone numéro 7 d'Apple

Septembre 2016, Apple remet la gomme et présente son nouveau porte étandard au monde entier. Le nouveau iPhone numéro 7 est lancé ! Ce Smartphone très ergonomique avance une finition et une prise en main assez proche de son prédécésseur (iPhone 6s). Pas de grand changement au niveau des dimensions, poids et positions des connecteurs et appareils photo. l'iPhone 7 n'apporte aucune nouveauté non plus au niveau de la taille et résolution de l'écran qui reste identiques aussi à ce que l'on a déjà vu auparavant. Ce qui change par contre. On remarquera un nouveau bouton Touch ID qui devient tactile avec capteur de pression alors qu'il était mécanique avant. Ce nouveau bouton est compatible 3D Touch. On remarquera aussi deux haut parleur. L'un placé en haut et l'autre en bas de l'appareil ce qui apporete un meilleur son stéréo. A noté aussi le nouveau IOS 10 et cinq couleurs proposées (noir, argent, Gold, noir brillant et rose Gold) plus une édition inédite est le rouge mat intense. Le point étant fait au niveau physique, voyons voir ce que cache le mobile sous son écran.


iPhone 7 noir


Caractéristiques et configuration gélérale du Smartphone

le terminal mobile Apple iPhone 7 embarque le tout dernier chipset A10 Fusion 64 Bits avec double Dual Core. Au final un Quadri-Coeur avec le premier couple de processeur pour la puissance et le second pour l'économie d'énergie épaulé par le co-processeur de movement intégré M10. Cet ensemble est appuyé par une mémoire RAM de 2 Go bien sûr non extensible (spécialité Apple oblige) de quoi lui offrir une bonne vitesse d'exécution même en multitâche.

chipset A10 64 bits Fusion

Le Smartphone a été amélioré au niveau de l'autonomie avec une nouvelle batterie intégrée au lithium-ion plus costaud d'une capacité de 1960 mAh en association avec la nouvelle puce A10 le Smartphone bénéficie d'une autonomie plus importante de plus ou moins deux heure de plus que la génération précédente. A noté aussi des progrés au niveau de la connectique avec la 4G de catégorie de catégorie 9 jusqu'à 25 bandes LTE et des vitesses jusqu'à 450 Megabit par seconde (trois fois la vitesse de l'iPhone6). On retrouve aussi le Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, le Bluetooth dans sa version 4.2, une sortie TV, USB 2.0, EDGE, GPRS de classe 10, NFC par contre pas d'infra-rouge au menu du Smartphone. En ce qui concerne la mémoire interne de stockage, elle varie selon le modèle choisi (32, 128 ou 256 Go).

l'iPhone 7 bénéficie de la certification IP67 ce qui implique la résistance à l'eau et à la poussière une première chez Apple ! Le nouveau bouton home intègre bien sûr la Touch ID plus rapide pour le dévérouillage de l'appareil par empreintes digitales. l'appareil dévoile un nouveau système de haut parleurs stéréo ce qui lui offre deux fois plus de puissance au niveau du son. De plus la nouvelle technologie d'écouteurs EarPods sans fil à connecteur Lightning mais le connecteur mini-jack de 3,5 mm est toujours présent au cas ou vous préféreriez des écouteurs avec fil.

Ecran, affichage, photos et vidéos sur l'iPhone 7

"Plus de couleurs. Plus vraies que nature" voici le slogant que donne Apple à l'affichage de son Smartphone qui arbore un Ecran iPhone 7 HD Retina compatible 3D Touch d'une diagonale de 4.7 pouce pour une résolution de 1 334 x 750 Pixels avec rétroéclairage IPS LCD pour une densité de 326 points par pouce et luminosité max de 625 cd/m2. Du déjà vu jusque là. Mais cette écran est sensiblement amélioré au niveau des rendus coulorimétriques (25% plus lumineux) et en terme de contraste avec 1400:1.

Ecran Retina iPhone 7 avec 3D Touch

La 3D Touch de l'écran intègrée en profondeur permet une interaction parfaite entre l'utilisateur et IOS par pulsations. Plus de puissance au niveau de l'interaction avec les applications, mail, messages. La protection oléophobe résistant aux traces de doigts est toujours présente sur la vitre face avant.

Au niveau multimédia, Apple a encore amélioré la prise de photos et vidéo sur l'iPhone 7 avec avec une APN arrière principal de 12 Megapixel avec ouverture ƒ/1,8, objectif à six éléments et stabilisateur optique. De plus ce capteur est équipé d'un flash quadri‑LED True Tone plus lumineux pour des photos nettes même dans un environnement avec peu de lumière. Il permet aussi de réaliser des vidéos au format 4k à trente images par seconde.

En façade un capteur frontal FaceTime de 7 MegaPixel avec captation vidéo de 1080p de quoi réaliser de très beaux portraits (selfies). Le module avant dispose d'une ouverture de ƒ/2,2, d'un Retina flash, du mode HDR et stabilisation automatique de l'image.


APN Photo du Apple iPhone 7



Navigation interne
Accueil
Promotion sur iPhone 6 spéciale Noël
Xiaomi Redmi Note 3
Samsung Galaxy S8 et S8 Plus
Xiaomi Mi5
Apple numéro 7
Galaxy Note 3 reconditionné
Apple iPhone 6s Plus
iPhone SE vs iPhone 5s
iPhone 6s reconditionné
Samsung Galaxy S7
Galaxy A5
iPhone 6s vs iPhone 6
Galaxy Note 3 versus Note 4
Galaxy J5 versus Galaxy A3
LG G4 vs LG G3
Xiaomi MI3 vs Galaxy S5
iPhone 6 vs Xiaomi MI4
Galaxy S6 Edge
Smartphones Huawei
iPhone 5 vs Galaxy A3
iPad Air 2
iPhone 6 vs Galaxy S5
Apple iPod Touch 5
Réparation iPhone 6
LG G2 vs Xperia Z3
Apple iPhone 5c
iPhone 4s vs Galaxy S3
Montres connectées
iPhone 6 vs Xperia Z3
Samsung Galaxy S4
Lumia 520 comparé au GS3
Remplacement écran Galaxy S3
Sortie iPhone 6
Google Nexus 5
Nexus 4
Xperia Z1
Lancement iPhone 4s
Galaxy S3 vs Galaxy S2
Réparer vitre arrière iPhone 4
Présentation iPhone 4
HTC One X
Vitre et écran Galaxy Mega
Vitre Galaxy Trend pas cher
Samsung Galaxy Trend
Apple iPad 2
Apple iPad Air
 
Boutiques en ligne
Acces aux boutiques

iPhone 7 avec 3D Touch

   
Copyright © 2014 - 2017 . Tous doits réservés